Accueil > Trekking dans Régions Tibétaines Kham-Amdo
18 Jours de Voyage Privé Chengdu – Dujiangyan – Wolong – Village Siguniangshan - Danba – Bamei - Dawu – Luhuo – Garze – Manigango – Trekking de Yilhun Lhatso à Dege – Pelyul – Garze – Yarchen Gar – Garze - Luhuo – Tagong – Xinduqaio - Kangding – Luding - Yaan – Shangli - Dayi - Chengdu
Lors de ce voyage, nous profiterons d'abord de la vie de loisirs à Chengdu. Ensuite, nous partirons pour la région tibétaine de Kham, dans l'ouest du Sichuan, pour visiter le système d'irrigation à Dujiangyan et les pandas à Wolong - la première réserve de panda en Chine. Traversez la montagne Balang, visitez la montagne Siguniang et entrez dans le plus beau village de Chine - le village tibétain de Jiaju à Danba, où vivent les tibétains de Jiarong. Nous continuons vers l'ouest le long de la Route de Panda de Chine, via Daofu, Luhuo et Ganzi jusqu'à Yilhun Lhatso (lac Xinlu Hai), le point de départ de la randonnée.

Nous sommes partis du lac Xinlu Hai pour notre randonnée de 8 jours. En chemin, nous profiterons de l'écologie originale des montagnes du lac Xinlu Hai à Dege. Nous marchons dans les grandes montagnes, accompagnés d'un ciel bleu, d'une rivière propre, d'un lac, d'une montagne enneigée, d'une prairie et d'une forêt tout le long. Le glacier de la montagne Chola (Que'er Shan) s'étend directement de l'altitude de cinq mille au bord du lac et des prairies. Nous traversons la région de Maisu, la ville natale de l'artisanat tibétain, et visitons le monastère de Dzongsa pour connaître les figurines tibétaines d'encens et d'argile de Dzongsa. Et nous avons la chance d'observer le cerf à lèvres blanches, animal rare protégé. Notre destination de randonnée est le monastère de Pelpung (Babang Si), honoré comme « le petit palais du Potala ».

Nous visiterons ensuite l’imprimerie des Écritures de Dege, le chef des trois principaux centres culturels tibétains. Ensuite, nous nous rendons à Baiyu le long de la rivière Jinsha (en amont du fleuve Yangtze) pour visiter le magnifique monastère Pelyul (Baiyu Si) de secte Nyingma. Le point culminant le plus attrayant est le Yarchen Gar qui est le plus grand lieu de pratique de la méditation féminine et où nous pouvons ressentir la pure atmosphère religieuse. Ensuite, nous allons à Tagong, qui est « l'endroit préféré du Bouddha » et est également réputé comme « Petit Lhassa ». Après Khampa tibétain, nous tournons le moulin à prières du monastère de Tagong et écoutons leurs voix de lecture dans le couvent Gyergo. Promenez-vous sur la colline près de la pagode d’or de Muya et attendez le lever et le coucher du soleil de montagne sacrée de Yala. Sur le chemin du retour vers Chengdu, nous passerons par Xinduqiao et grimperons sur la plateforme d'observation pour surplomber le pic principal de la montagne Gongga (Minya Konka, 7 556 m). Enfin, nous visitons le pont à chaînes de fer de Luding où l'armée rouge chinoise a combattu pendant la longue marche.
Attractions
Trekking de Yilhun Lhatso à Dege dans Kham
JOUR
1

Arrivé à Chengdu

Profitez de la vie quotidienne de Chengdu, Kuanzhai Xiangzi (ruelle large et ruelle petite), dégustation du thé dans le parc du peuple

Dans la matinée, arrivée à Chengdu, capitale de la province du Sichuan, ville natale du panda géant. Accueil par le guide local à l'aéroport et transfert à l'hôtel. Dans l'après-midi, balade dans le magnifique vieux bloc de Chengdu - ruelle large et ruelle petite (Kuan Xiangzi et Zhai Xiangzi), ce sont les reliques de la garnison mandchoue depuis 1718 et se composent de 3 voies parallèles avec les vieilles maisons classiques, qui sont uniques dans le sud de la Chine, tout comme le style architectural du nord de la Chine présenté par les Hutong. Après une rénovation soignée en juin 2008, les pubs, salons de thé, restaurants et guesthouses se concentrent ici, et en un rien de temps, il devient le « lobby de la capitale du loisir Chengdu ». Une promenade ici vous donne une première impression de la « ville des fainéants ». Ensuite, visitez le parc du peuple dans le centre-ville, asseyez-vous dans un ancien salon de thé, savourez votre thé dans un bol confortable dans une ambiance confortable avec chaise en bambou et table en bambou, la culture du thé de Chengdu est bien connue dans toute la Chine.

Nuit à 4*Xinliang Hôtel
JOUR
2

Chengdu - Dujiangyang - Wolong – Village de Siguniang Shan

Système d'irrigation de Dujiangyan, réserve de nature nationale Wolong, base de panda de Shenshuping, coucher de soleil du mont. Siguniangshan

Dans la matinée, route vers Dujiangyan pour visiter le système d'irrigation, qui a été construit vers 250 avant JC par Li Bin, un gouverneur de la préfecture de Shu dans l'État de Qin. Le grand projet fonctionne toujours bien aujourd'hui après plus de deux mille ans d'activité, ce qui non seulement met un terme à la catastrophe hydrique pour la population locale, mais fait également de la plaine de Chengdu « la terre de l'abondance ». En visitant les travaux de conservation de l'eau, vous constaterez peut-être que les méthodes d'exploitation de la rivière utilisées par les anciens peuples sont si simples mais utiles. En 2000, Dujiangyan est devenu un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Après la visite, on va visiter la réserve naturelle nationale de Wolong. Long de 52 km d'est en ouest et large de 62 km du sud au nord, la superficie totale est de 200 000 hm². Il s'agit de l'un des premiers revers naturels de la Chine, qui est classé comme le réseau de zones de préservation « de l'humanité et des êtres vivants » par l'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO). La forêt vierge, la deuxième forêt de brousse et les bambouseraies sont très vertes. Il existe plus de 4 000 sortes de plantes de haut niveau, dont 24 sortes de plantes précieuses, comme le Gongtong (colombe chinoise), le sapin rouge de Chine, le Lianxiang, etc. Il existe plus de 450 types de vertèbres, 45 types d'entre eux sont des animaux nationaux focaux classés, tels que le panda géant, les singes dorés, les antilopes, les cerfs à bouche blanche, etc. La belle scène naturelle est calme et isolée. Visitez la base de Shenshuping de Panda à Wolong, environ 50 pandas vivent ici, c'est le plus grand centre d'élevage de pandas géants, intégrant la recherche scientifique, l'alimentation, la reproduction, la reproduction, l'entraînement sauvage, etc. Tunnel de Balang, si le temps le permet, profitez du magnifique paysage de coucher de soleil de la montagne Siguniang Shan (Montagne des Quatre Sœurs) au Maobiliang.

221 km
4 heures 10 minutes
Nuit à Yunshang Hôtel
Petit-déjeuner
JOUR
3

Village Siguniang Shan – Danba

Lever du soleil du mont. Siguniang, vallée de Shuangqiao, manoir Wori Tusi, village tibétain Jiaju

Si le temps le permet, vous arriverez tôt pour profiter de la superbe vue panoramique sur le mont. Siguniang Shan à Maobiliang au lever du soleil. La montagne Siguniang Shan (également la montagne quatre sœurs, la montagne quatre filles, la montagne quatre demoiselles) a quatre sommets de plus de 5000 m, la légende veut que chaque sommet représente une fille des 4 sœurs. Le plus haut sommet, Yaomei Feng, la plus jeune fille et à 6 250 m d'altitude, est également connue comme la « reine des sommets du Sichuan ». Randonnée douce dans la vallée de Shuangqiao (vallée à double pont) de la montagne Siguniang Shan, le paysage est concentré et charmant. Ensuite, route pour visiter le manoir Wori Tusi, l'ancienne résidence officielle du Tusi local, une sorte de chef de la royauté impériale. Après cette route, visite du village tibétain de Jiaju, le plus beau village de Chine. À Danba, la population locale est appelée Tibétains Jiarong (Gyarong). Balade et visite dans le village de Jiaju. Il y a plus d'une centaine de bâtiments avec le même style architectural, un caractère complet et unique des résidences tibétaines de Jiarong. Sous le ciel bleu, les résidences tibétaines décorées en rouge, blanc et noir sont parsemées au hasard mais aussi à l'école du bas au milieu du versant de la vallée.

110 km
2 heures 26 minutes
Nuit à Mantuoluo Hôtel
Petit-déjeuner
JOUR
4

Danba – Bamei – Dawu – Luhuo - Garze

Tour de blocs à Suopo, lac de Kasa

Danba a longtemps été acclamé comme le royaume des milliers de blockhaus antiques. Le matin, visite des anciennes tours de blocs de Suopo. Ils étaient faits d'argile et de blocs et ont l'air bien de l'extérieur avec des murs épais et solides. Puis route vers Garze (Ganzi), le véritable centre culturel et religieux pour les Tibétains vivant au Sichuan. En tibétain, « Garze » signifie « blanc et beauté », du nom du célèbre temple du comté. Sur le chemin, reposez-vous au bord du lac Kasa.

329 km
6 heures 4 minutes
Nuit à Qingke Hôtel
Petit-déjeuner
JOUR
5

Garze – monastère de Dargye – Manigango - Yilhun Lhatso

Monastère de Garze, Monastère Han-Chinois, Monastère de Dargye

Dans la matinée, visite de l'école du monastère de Garze de Gelukpa, construite à l'origine par les mongols Qosot en 1662 sur une colline surplombant leurs châteaux de Mazur et Khangsar. Les moines débattent généralement vers 9h, cela dure environ 40 minutes. Ensuite, visitez le monastère Han-chinois. Il s'agit de la plus ancienne architecture de Garze construite par des Chinois Han en 1274, les bâtiments Han Chinois et Tibétains symbolisent l'intégration culturelle et la solidarité des Han Chinois et Tibétains. Dans l'après-midi, route via Manigango et le monastère de Dargye jusqu'au lac Xinlu Hai (Yilhun Lhatso). Le Dargye représente l'école Gelukpa et a été fondée en 1642. Le lac Xinlu Hai (Yilhun Lhatso) est situé au pied de la montagne Chola (Que'er Shan, 6 168 m), à 4 040 mètres d'altitude, avec une profondeur moyenne de 10 mètres et une profondeur maximale de 15 mètres. Il y a des épicéas, des sapins, des cyprès pleureurs chinois, des azalées et des prairies autour du lac. C'est aussi une réserve pour les animaux sauvages comme le cerf à lèvres blanches. Petite promenade au bord du lac Yilhun Lhatso.

105 km
1 heure 45 minutes
Camping
Petit-déjeuner Dîner
JOUR
6

Trekking à Yilhun Lhatso – lac Dzen Tso

Trekking démarre. Découvrez la vie des nomades, campez près de Dzen Tso

Aujourd'hui, vous dites au revoir au lac Yilhun Lhatso (lac Xinlu Hai). Faites une randonnée dans les prairies le long de la rivière pendant environ une heure, puis entrez dans une vallée étroite. En marchant le long du ruisseau, l'élévation augmente progressivement. Sur le chemin, passez devant des tentes noires aux poils de yak des nomades, qui partent avec leur bétail suite au changement de saison. Après un déjeuner simple, continuez à marcher jusqu'à Dzen Tso un beau petit lac et installez notre camp (4 325 m).

Trekking environ 15 km, 6 heures
Camping (4 325 m)
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
7

Trekking à Dzen Tso – Dzen La – vallée de Ting Chu

Col de Dzen La, vallée de Ting Chu

Montez le long de la route étroite et lâche. Environ 30 minutes plus tard, découvrez le lac bleu et notre camping. Continuez à monter et atteignez enfin le col de Dzen La, à environ 5 180 mètres d'altitude, le point culminant de cet itinéraire. Le paysage est magnifique ! Descendez la pente de la montagne et la vallée de Ting Chu. Installer notre camping sur la prairie au bord de la rivière (4 250 m).

Trekking environ 12 km, 5 heures
Camping (4 250 m)
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
8

Trekking à Ting Chu – Redak La – vallée de Meshuo

À travers les buissons et la vallée, sur le col de Redak La et Jungan La

Promenez-vous le long de la rivière Ting Chu. Un monastère sur l'autre rive de la rivière se dresse sur une grande pente. Mais aucun moyen à traverser la rivière. Vous rencontrerez une source chaude. La température de l'eau est aussi bonne que vous pouvez prendre un bain confortable. Enfin, vous vous installez sur une prairie au bord de la rivière (3 980 m).

Trekking environ 15 km, 6 heures
Camping (3 980 m)
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
9

Trekking Ting Chu – Redak La – Meshuo Valley

Through bushes and valley, over Redak La and Jungan La pass

Après avoir marché pendant 20 minutes, vous voyez deux stupas et drapeaux de prière juste au milieu du chemin. L'ancienne route se fond dans la rivière et vous traversez la rivière sur un simple pont en bois. Les buissons poussent bien ici, aussi hauts que des arbres. Rencontrez des filles tibétaines, qui sont destinées à creuser des herbes médicales. En marchant dans la vallée, vous constaterez que l'altitude diminue considérablement et que les buissons se transforment en pins. Passez par un village tibétain et tournez à droite vers le haut de la montagne ; recommencez à marcher. Quoi qu'il en soit, la pente n'est pas si longue et bientôt vous pouvez atteindre le col de Redak La (4 100 m) et entrer dans la vallée de Meshuo. Continuez à marcher et traversez un autre col Jungan La (4 165 m). Enfin, vous traversez quelques champs agricoles et installez notre camp sur la prairie au bord de la rivière (3 770).

Trekking environ 15 km, 6 heures
Camping (3 770 m)
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
10

Trekking à Meshuo – Village de Dama – Rongmei

Vallée, ruisseau, village de Dama

Descendez à travers la petite vallée étroite et bientôt vous voyez un village. Étrangement, vous ne voyez personne et le petit temple est solitaire. Continuez à marcher et vous verrez une autoroute la première fois pendant le voyage. Traversez un pont et marchez le long de l'autoroute pendant environ 1 heure et atteignez le village de Dama, où vous recommencez à marcher vers Rongmei. Le ruisseau turbulent à travers la vallée vous impressionne profondément. Enfin vous installez notre camp dans une petite prairie au bord du ruisseau (3 850 m).

Trekking environ 17 km, 7 heures
Camping (3 850 m)
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
11

Trekking à Rongmei – Col de Rongmei Kamo – Monastère de Dzongsa

Rongmei Kamo - un centre de méditation secret, grimpez sur le sommet escarpé pour profiter des beaux paysages, monastère de Dzongsar

Montez à travers les forêts, les prairies et les villages. Environ deux heures plus tard, vous voyez le choquant Rongmei Kamo, un centre de méditation secret construit sur une colline escarpée. Aucun visiteur n'est autorisé à entrer. Les drapeaux de prière colorés au pied de la colline coulent dans les vents, vous rappellent l'ancien champ de bataille. Il est dit que Padmasambhava de l'Inde, le fondateur de la secte Nyingma a pratiqué le bouddhisme dans les grottes méditatives ici. Continuez à marcher jusqu'à la fin de la vallée. Si vous traversez la falaise en face de nous, vous pouvez visiter un magnifique lac après avoir marché 2 heures. Comme cette visite ne fait pas partie de notre programme, vous tournez à gauche et commencez à gravir la pente raide de la montagne pleine de buissons, d'herbe et de pierre cassée. Après deux heures de montée difficile, atteignez un col Rongmei Kamo culminant à 4 680 mètres. Debout au sommet, vous pouvez voir les chaînes de montagnes onduler vers l'avant dans toutes les directions. Lorsque vous regardez vers le bas, vous pourriez être effrayé par la forte pente de la pente. Quoi qu'il en soit, il est sûr même lorsque vous descendez la prairie. Profitez du magnifique paysage tout en descendant avec précaution. Vous devez faire très attention à un tronçon de route recouvert de pierres cassées. Plusieurs petites maisons construites sur la falaise abrupte, sont destinées aux méditants. Voici une question, comment pourraient-ils vivre dans un endroit aussi indisponible ? Descendez et descendez et atteignez le monastère de Dzongsa (3 690 m) au pied de la colline. Le monastère de la secte Sakya a été construit en 1253 et bien connu pour son institution bouddhiste dans la région tibétaine. Ce soir, il est possible de séjourner dans une maison d'hôtes, sans toilettes privées.

Trekking environ 23 km, 9 heures
Nuit à un simple guesthouse (3 690 m)
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
12

Trekking au Monastère Dzongsa – Camping

Trekking dans les paysages incroyables

Bien que le voyage d'aujourd'hui soit long et fatigant, le paysage de la forêt, de la vallée, du ruisseau, de la montagne enneigée et de la prairie en chemin est magnifique et impressionnant. Traversez les hauts buissons qui poussent dans le ruisseau et les vastes prairies parsemées de bétail et de nomades, enfin installez notre camp (3 755 m) au pied d'une petite colline.

Trekking environ 20 km, 8 heures
Camping (3 755 m)
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
13

Trekking Camping – Monastère de Pelpung

Village de Qietexi, Monastère de Pelpung

Descendez en descente pendant environ une heure et atteignez le village de Qietexi situé au pied du monastère de Pelpung (3 850 m, Babang). Pelpung a été construit en 1717 et est le plus grand monastère de la secte Kargyu dans la région de Dege et célèbre pour son centre de méditation bouddhiste. Installez le camp près du temple. Faites une pause aujourd'hui.

Trekking environ 5 km, 2 heures
Camping (3 850 m)
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
14

Trekking à Pelpung – Go Ze La – Village de Xiega, conduire de Xiega – Dege

Go Ze La, Village Xiega

Je pense que vous vous souviendrez du voyage d’aujourd’hui à l’avenir. Plusieurs fois, vous pensez que vous arrivez au sommet, mais trouvez bientôt des cols plus élevés devant, et trouvez rapidement que les cols ne sont pas aussi difficiles que vous l'imaginez. Dites au revoir au monastère et descendez et montez le Go Ze La (4 620). Après avoir franchi le col, descendez tout le chemin. Passez par le village de Xiega et revoyez la rivière. Marchez sur la route de terre le long de la rivière et rencontrez des chauffeurs qui nous attendent. Transfert à la ville de Dege à environ 25 km. Reposez-vous à Dege.

Trekking environ 15 km, 6 heures
Nuit à 3*Ling Gesar Hôtel
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
15

Dege - Pelyul

L’imprimerie de Dege, Dege Gonchen, Monastère de Pelyul

Le matin, visite de l'imprimerie Dege qui a toujours été réputée comme le trésor culturel au pied de la montagne de neige. C'est la plus grande imprimerie de la région tibétaine. Un autre programme est la visite du Dege Gonchen, qui signifie « temple », un monastère de la secte Sakya. Il a été construit en 1448, aujourd'hui environ 300 moines y vivent. Dans l'après-midi, route vers Pelyul (3 006 m) et visite du monastère de Pelyul (Baiyu Si) à proximité du siège du comté. Ce célèbre monastère de la secte Nyingma avait joué un grand rôle dans l'histoire et détenait de nombreux temples subsidiaires. Profitez ensuite de la vue panoramique grandiose sur le monastère de Pelyul à flanc de colline lorsque le temps le permet.

97 km
2 heures
Nuit à Kunrui Hôtel
Petit-déjeuner
JOUR
16

Pelyul - Yarchen Gar - Garze - Luhuo

Yarchen Gar (Yaqing Si)

Aujourd'hui, route vers Luhuo, en route pour visiter la secte Yarchen Gar (Yaqing Si) de Nyingma, un monde de grandes nonnes ! Environ 20 000 religieuses vivent, apprennent et méditent ici. Avec 4 000 mètres d'altitude, Yarchen Gar est le plus grand lieu de méditation pour femmes au monde. Après avoir atteint le parking de Yarchen Gar, marchez environ 10 minutes jusqu'à la colline au nord de l'île de Juemu (un titre pour nonne en tibétain). Il y a une vaste statue de Padmasambhava, et dans l'orientation sud-ouest, vous pouvez admirer le grand panorama de Yarchen Gar entier et même de l'île de Juemu. Descendez ensuite au bord de la rivière le long de petites maisons en bois où les religieuses pratiquent la méditation. Partout, partout, vous pouvez voir que ces nonnes sont assises en méditation, en train de débattre des Écritures, ou de lire tranquillement, ou de bavarder et de se détendre. Yarchen Gar est divisé par la rivière en zones pour Zhaba (moine) et Juemu (nonne). La zone de la rivière est pour Zhaba, l'île pour Juemu. Traversez le pont sur la rivière et entrez dans l'île de Juemu, la zone centrale de Yarchen Gar. Ici, les maisons basses et petites de méditation de la religieuse sont très intensives et couvraient toute la péninsule. Vous pouvez vous promener ici et vous immerger dans la pure atmosphère religieuse du lieu de méditation des religieuses.

344 km
6 heures 59 minutes
Nuit à Tianzhu Hôtel
Petit-déjeuner
JOUR
17

Luhuo – Dawu – Bamei – Tagong

Monastère de Lhagang, couvent de Gyergo et le grand mur mani de Hepingfahui, coucher de soleil sur la montagne Yala

Conduisez à Tagong, visitez le monastère de Lhagang (Tagong Si) de secte Sayka qui est entouré de trois collines symbolisant trois Boddhisattvas. On dit que la bénédiction d'une image réservée de Jowo Shakyamuni laissée par la princesse Wencheng dans ce monastère aux pèlerins, qui ressemble à celle de voir l'image de Lhassa Jowo Shakyamuni elle-même. Et puis visitez l'impressionnant couvent Gyergo et le grand mur de mani de Hepingfahui. De la colline à côté de la pagode d'or de Muya, vous pouvez profiter de la vue panoramique sur le Zhara Lhatse (5.820 m, également Jara ou Yala), quand le temps fait beau, le paysage au coucher du soleil est particulièrement spectaculaire.

177 km
3 heures 8 minutes
Nuit à Duwang Hôtel
Petit-déjeuner
JOUR
18

Tagong - Xinduqiao - Kangding - Luding – Yaan

Lever du soleil sur la montagne Yala, col Zheduo Shan (4 298 m), pont Luding

Si le temps le permet, profitez du magnifique paysage du lever du soleil de la montagne Yala. Ensuite, dirigez-vous vers Xinduqiao, une petite ville sur la jonction de la route où se rencontrent la route nord de la route Sichuan-Tibet (Chengdu - Lhassa) et la route sud de la route Sichuan-Tibet (Chengdu - Lhassa). Traversez le col de Zheduo Shan (4 298 m) jusqu'à Kangding, la capitale de la préfecture autonome tibétaine de Ganzi et le carrefour important des peuples tibétain et han de l'histoire. Continuez jusqu'à Luding et traversez le tunnel de 4,1 km du mont. Erlang Shan à Yaan, visitez ici le pont des chaînes de Luding. Le pont à chaînes de Luding (pont à chaîne de fer) sur la rivière Dadu est un trésor de l'architecture ancienne chinoise. Le pont a été construit au cours des 44 ans de Kangxi sous la dynastie Qing (1705) afin de renforcer le lien avec la culture tibétaine. Le 29 mai 1935, l'Armée rouge chinoise atteint le pont de Luding pendant la longue marche. Face à une grêle de balles, l'Armée rouge chinoise, avec 22 guerriers comme pionniers du commando, a détruit les gardes du pont d'un seul coup, qui est un important monument historique du Parti communiste chinois. Conduisez ensuite à Yaan, la célèbre ville pluvieuse.

293 km
6 heures 3 minutes
Nuit à 4*Holiday Inn Express Ya'an City Center
Petit-déjeuner
JOUR
19

Yaan – Shangli - Dayi - Chengdu

Ancienne ville de Shangli. Voyage vers la prochaine destination

Le matin, visite de la vieille ville de Shangli. La vieille ville de Shangli est appelée une peinture à l'encre et à lavis paysage. Située dans le bassin occidental du Sichuan, la ville était autrefois le poste important de la Route de la Soie du Sud et de l'Ancienne route du thé et des chevaux de l'histoire. Dans l'après-midi, retour à Chengdu via Dayi, transfert à l'aéroport ou à la gare, quittez Chengdu.

178 km
2 heures 59 minutes
Petit-déjeuner
Sur Mesure du Jour

Ce voyage peut également être fait sur mesure, merci de nous faire savoir votre idée de voyage: date, durée, nombre de voyageurs, enfant (2 - 12 ans), bébé (0 - 2 ans), autres destinations, repas, catégorie d'hébergement, hôtel de charme, intérêt spécial…

Sex:

Slide the slider to verify

Autres Programmes de Trekking dans Régions Tibétaines Kham-Amdo
Inclus
Exclu
Prix de Voyage

Voyage privé, magnifiques expériences! Veuillez nous contacter pour votre offre de voyage sur mesure.

Avec les voyages individuels au Tibet en Chine, vous pouvez décider vous-même quand, où et comment vous partez en voyage. De plus, vous pouvez choisir la durée du voyage et avec qui vous allez.

Information
L'hôtel, le programme et l'itinéraire sont possibles à être changés avec préavis.
Nous devons souligner que vous vous opposez à une infrastructure touristique de base dans cette région. Vous passez la nuit principalement dans un simple hôtel ou maison d'hôtes (guesthouse) ou tente. Les longs trajets et trekking sur de mauvaises routes et à haute altitude et les retards nécessitent une bonne forme physique, de la résilience et de la flexibilité des participants. Les changements de programme et d'itinéraire en raison d'événements imprévus sont expressément réservés, par conséquent vous raterez certains sites. Si vous désirez l'inconnu et avez une compréhension de la contingence, cela sera un bon voyage pour vous.
Images Liées
Panda in Wolong | Photo par Liu Bin
Siguniangshan Mountain | Photo par Min Zhao
Jiaju Village of Danba | Photo par Min Ke
Prayer Wheels of Tagong Monastery | Photo par Liu Bin
Han Chinese Monastery | Photo par Liu Bin
Ganzi Monastery | Photo par Liu Bin
Ganzi Monastery | Photo par Liu Bin
Debate in Ganzi Monastery | Photo par Liu Bin
Ganzi Monastery | Photo par Liu Bin
Dargye Monastery | Photo par Liu Bin
Dargye Monastery | Photo par Liu Bin
Dege Printing House | Photo par Liu Bin
Dege Printing House | Photo par Dr. Ningmei Chen
Dege Printing House | Photo par Liu Bin
Dege Printing House | Photo par Liu Bin
Dege Printing House | Photo par Liu Bin
Dege Printing House | Photo par Liu Bin
Dege Printing House | Photo par Liu Bin
Dege Printing House | Photo par Liu Bin
Dege Printing House | Photo par Liu Bin
Dege Printing House | Photo par Liu Bin
Dege Printing House | Photo par Liu Bin
Yarchen Gar | Photo par Liu Bin
Yarchen Gar | Photo par Liu Bin
Yarchen Gar | Photo par Liu Bin
Yarchen Gar | Photo par Liu Bin
Yarchen Gar | Photo par Liu Bin
Yarchen Gar | Photo par Liu Bin
Cuoka Monastery and Cuoka Lake | Photo par Liu Bin
Cuoka Monastery and Cuoka Lake | Photo par Liu Bin