En tant que région la plus haute du monde et avec une altitude moyenne de 4 000 mètres, le Tibet possède de nombre les plus hautes montagnes du monde, dont beaucoup figurent sur la liste des dix premiers. Plusieurs grands fleuves ont leur source dans le plateau tibétain, la ? tour d'eau ? d'Asie, et de nombreux lacs d'altitude sont dispersés à travers les vastes montagnes.
En suivant nos itinéraires, vous faites un voyage d'aventure en moto, profitez du magnifique paysage naturel, de la splendide culture tibétaine du lac sacré Yamdrok Tso, de l'Everest (8844,43 m) - la plus haute montagne de la Terre dans le centre et le sud du Tibet, le mont sacré Kailash ( 6 656 m) avec le lac Manasarovar adjacent - les lieux de pèlerinage sacrés pour les hindous et les tibétains dans l'extrême ouest, le saint Namtso (4 718 m) - le ??lac du ciel??, le plus haut du monde dans la vaste prairie de Qingtang du nord de Tibet, le lac saint Basum Tso, Nyingchi (Linzhi) - la ? Suisse du Tibet ?, la forêt de Lulang, Namjagbarwa - l'un des plus beaux sommets de la Chine, Lhamo Lhatso - ? Le lac spirituel de la déesse ? utilisé par les moines seniors pour rechercher la vision de reconnaissance importante dans le sud-est de Tibet, etc. La ville sainte de Lhassa avec le palais du Potala, le temple de Jokhang, Shigatsé - la capitale du Tibet arrière, Tsétang - le ? berceau de la civilisation tibétaine ?, de nombreux anciens monastères tibétains de différentes sectes pourraient être mis sur la liste de votre aventure en moto.
Lhassa, le Tibet est facile d’accéder en avion ou en train. Pour avoir une très bonne expérience de rouler sur le toit du monde, ce que vous devez faire est simplement d'arriver à Lhassa, et le reste sera de notre part comme fournir une moto à vous, préparer le permis de conduire, appliquer l'entrée au Tibet et permis de voyage, etc.
Actuellement, nous aimerions vous proposer de louer des motos de différents types de BMW à Lhassa, Chengdu et Kunming. Le voyage expéditionnaire en moto de Chengdu à Lhassa le long de l'autoroute G318 est une grande expérience, et Chengdu est la passerelle la plus idéale pour les motocyclistes pour découvrir les régions tibétaines orientales Kham-Amdo à l'ouest du Sichuan, au nord-ouest du Yunnan, au sud du Gansu et du Qinghai.
Un voyage en moto, une mémoire à vie !