INFOS & SERVICE
D’autres sites chez nous
Le temple Huiyuan (Gatar Qiangbaling en tibétain) est situé dans le village de Xiede dans le comté de Daofu dans la préfecture autonome tibétaine de Garzê, à environ 10 km au nord-est de la ville de Bamei, à 43 km au nord de Tagong et à 85 km à l'ouest du comté de Danba.
Il a été construit en 1729, la 7e année de Yong Zheng, empereur de la dynastie des Qing. Après la construction du temple, l'empereur Yong Zheng a nommé ce temple « Huiyuan Si ». Et il a envoyé des officiers pour inviter le 7e Dalaï Lama Kelzang Gyatso de vivre dans ce monastère pendant 7 ans, de 1728 à 1735.
Plus tard, le 11e Dalaï Lama Khedrup Gyatso est né ici, ce qui a contribué à une grande influence sur le temple Huiyuan dans la région tibétaine.
Trois grandes cérémonies de prière ont lieu chaque année dans ce monastère :
« Monlam chenmo » - la grande cérémonie de prière, au 1ier mois lunaire du calendrier tibétain,
« Yaque » au 6ième mois lunaire du calendrier tibétain,
« Anque » au 11ième mois du calendrier tibétain.
Chaque année du 1er au 7 juin du calendrier tibétain, une cérémonie de prière et d'autres activités auront lieu dans le temple Huiyuan. Le premier jour, les moines danseront dans un costume magnifique mais sans masque. Le lendemain est pour la cérémonie de prière, une bonne bénédiction pour un avenir meilleur. Le troisième jour, la population locale et les moines brûlent des plantes aromatiques, sacrifiant les dieux pour protéger la patrie du désastre. Le quatrième jour, les moines exécutent la danse du masque (Cham). Du 5e au 7e, il y a des courses de chevaux et des activités folkloriques.
you can choose swiss movements cheap replica watches with discount prices.
US best swiss fake watches with Swiss movements are worth having!