INFOS & SERVICE
D’autres sites chez nous
La Fête Monlam, également connu sous le nom de Fête de la Grande prière, est la plus grande fête religieuse dans les régions tibétaines pendant la fête du printemps (le nouvel an, Losar). À l'origine, c’est une grande prière instaurée par Tsongkhapa - le fondateur de l'école Guéloukpa en 1409 au monastère de Jokhang à Lhassa. Des milliers de moines près ou de loin se rassemblent pour la prière et le débat bouddhiste. Pendant ce temps, les fidèles écoutent les sermons.
Aba est un centre culturel important de la région tibétaine orientale d'Amdo. La Fête Monlam à Aba vous propose de participer aux différentes cérémonies religieuses dans les monastères tels que Kirti (Ge'erdeng Si), Gomang (Gemo Si) et Bon Nangshig (Langyi Si) avec les croyants et moines aux couleurs vives.
L’apogée de fête est le « tanka géant de Bouddha déplié au soleil ». Dans le processus, un tanka géant est amené à flanc de montagne puis déroulé de haut en bas pour prier le bonheur. Tout au long de cette fête, les belles danses de masque, les prières et la réunion des pèlerins se passent.
Cheap wholesale cheap tag heuer fake watches on this website are suitable for men and women.
You must buy swiss made cheap replica watches sale store website.