INFOS & SERVICE
D’autres sites chez nous
L'énergie géothermique est très riche à Lhassa, et le champ d'énergie géothermique le plus célèbre est celui de Yangbajing.
Couvrant une superficie de 7 000 kilomètres carrés, énergie géothermique de Yangbajing est située à Damxung, à 90 kilomètres au nord-ouest de Lhassa. Gardant la température à environ 47 degrés, c'est le premier champ de vapeur humide sur le continent chinois et la station d'énergie géothermique la plus haute altitude du monde. L'énergie géothermique de Yangbajing produit 500 à 600 tonnes de mélange vapeur-eau par heure. En outre, sa température est de 145 à 172 degrés centigrades et la température maximale de sa bouche est de 172 degrés centigrades. L'énergie électrique de l'énergie géothermique de Yangbajing est envoyée à Lhassa.
Il y a une énergie géothermique riche à énergie géothermatique de Yangbajing et une fontaine distribuée à grande échelle, un geyser, une source chaude, une source thermale, une source bouillante, une source hydrothermale, etc.
L'énergie géothermique de Yangbajing est entourée de montagnes enneigées, qui forment une merveille naturelle fascinante sur le toit du monde.