INFOS & SERVICE
D’autres sites chez nous
Permis pour le voyage au Tibet à partir d’une autre ville chinoise
Une liste définitive des noms, des passeports et des copies du visa chinois des participants au voyage seront nous envoyer obligatoirement au moins 15 jours avant le début du voyage. Les données suivantes doivent être fournies :
high quality top fake watches uk for sale are worth having. You can place an order online conveniently and efficiently.
Best online store of luxury fake watches uk are on sale for men and women.
Nom complet selon le passeport
Le genre
Date de naissance
Nationalité
Numéro de passeport
Profession
Les copies du passeport et du visa chinois sont également requises. Les copies peuvent être scannées puis envoyées par e-mail ou faxées.
Visa et permis pour un voyage au Tibet de Népal à Tibet
Si vous partez de Népal à la région autonome du Tibet, vous devriez obtenir le visa à l'ambassade de Chine à Katmandou. Le visa chinois que vous avez obtenu dans les autres ambassades ou consulats chinois n'est pas valide pour entrer au Tibet depuis le Népal. Les clients doivent demander un visa à l'ambassade de Chine à Katmandou au moins 2 jours avant d'entrer au Tibet. Le passeport original est requis pour la demande de visa ! l’horaire d'ouverture de l'ambassade de Chine est de 10 heures à 11 heures le lundi, mardi et vendredi. Il est également possible d'obtenir un permis express avec des frais supplémentaires.
Les données suivantes sont nécessaires pour demander un visa à l'ambassade de Chine à Katmandou :
Nom complet selon le passeport
Nationalité
Numéro de passeport
Le genre
Date de naissance
Profession
Photo de passeport
Une invitation officielle de TTB
Les copies du passeport sont également requises. Vous pouvez numériser les copies, puis nous les envoyer par e-mail ou par fax. Avec la copie du passeport, l'agence de voyage locale à Lhassa demande au TTB (Bureau du Tourisme au Tibet) une invitation officielle (VISA NOTIFICATION) pour la demande de visa chinois à l'ambassade de Chine à Katmandou. Cette invitation sera envoyée par fax à l'agence de voyage locale à Katmandou.
En plus de visa qui sera obtenu à l'ambassade de Chine à Katmandou, l'agence de voyage locale à Lhassa demandera un permis normal pour voyager de TTB au Tibet. Le guide local de Lhassa prend ce permis pour accueillir les voyageurs lorsqu’ils entrent au Tibet.