Avec 4 200 mètres d'altitude, le groupe de source chaude dans la vallée de Burugou est très célèbre dans la préfecture de Linzhi (Nyingchi). Il se trouve à environ 8 kilomètres de la source chaude du village de Nyangbo, dans le comté de Gongbo'gyamda. D'ailleurs, ce n'est pas l'autoroute mais la route de montagne qui se tord et tourne. Si vous montez à cheval, il vous faudra environ une heure. L'évent de la source chaude est chaud à la vapeur. Avec 40-50 degrés, l'eau de source contient plusieurs microéléments, qui peuvent guérir des dizaines de maladies.
L'eau de source chaude de Burugou est suintée de roches et l'embouchure de la source est reliée à l'eau géothermique. Avec un emplacement bas, la source chaude de Burugou attire les gens à prendre un bain. La source chaude du milieu se trouve sous le monastère de Baga, une lamaserie, donc elle s'appelait « Source chaude de Lama ». Avec environ 1 mètre d'eau de source claire et profonde, une forme rectangulaire et la taille d'un lit, la source chaude de Lama peut accueillir deux à trois personnes pour se baigner en même temps. Les sources chaudes supérieures sont empilées et les sources inférieures sont plates et à bord vif, de sorte que ces sources chaudes sont spécialement utilisées pour stocker l'eau. Les religieuses bouddhistes transportent toujours de l'eau pour boire ou prendre un bain ici, donc ces sources chaudes sont appelées « sources chaudes nonnes ».
Le groupe de source chaude dans la vallée de Burugou est entouré d'une forêt dense. Il y a des vieux cyprès denses et des ruisseaux rapides dans la montagne et de hauts sommets enneigés au loin.