Accueil > Voyage en Voiture Louée au Tibet
17 Jours de Voyage Privé Chengdu – Wolong – Siguniangshan – Danba - Tagong - Xinduqiao – Yajiang - Litang – Daocheng – Yading – Xiangcheng – Derong – Benzilan - Dechen / Feilai Si et mont de neige Meili - Markam – Zuogong – Baxoi – Ranwu – Bome – Lulang - Linzhi – Basum Tso – Gandan - Lhassa
La première station est Chengdu, la capitale de la province du Sichuan, la ville natale de Panda. Nous y visiterons le Kuanzhai Xiangzi et boirons du thé dans un vieux salon de thé typique du parc du peuple, ce qui est une façon directe de faire l'expérience de la vie quotidienne tranquille de Chengdu.

Puis nous partirons et conduirons une voiture de location sur "le toit du monde" de Chengdu, au Sichuan, à Lhassa, au Tibet.

Tout d'abord, nous visitons la base des pandas à Wolong, où vivent une centaine de pandas. C'est le plus grand centre d'élevage de pandas géants, qui intègre la recherche scientifique, l'alimentation, la reproduction, l'entraînement à la vie sauvage, etc. Ensuite, nous passons par le Siguniangshan (montagne des quatre soeurs) - connu sous le nom de "Alpes orientales" et "le pic de la Reine au Sichuan", et atteignons Danba, le plus beau village de Chine.

À Tagong - au monastère de Lhagang (Tagong Si) et au couvent Gyergo de Hepingfahui, et à Litang, on peut ressentir une forte impression de Khampa-Tibétain.

Nous traversons la chaîne de montagnes du Hengduanshan, franchissons plusieurs cols de haute montagne et le célèbre virage à 99 degrés de Yela Shan, traversons les régions des trois fleuves parallèles, qui se composent des fleuves Jinsha Jiang, Nu Jiang et Lancang Jiang (Mékong).

Une des attractions de ce grand circuit overland est la visite et randonnée de deux jours dans la magnifique réserve naturelle de Yading, qui abrite trois montagnes sacrées : Chenresig (Xiannairi, Avalokitesvara, 6 032 m), Jambeyang (Yangmaiyong, Manjusri, 5 958 m) et Chanadorje (Xianuoduoji, Vajrapani, 5 958 m).

Le prochain point culminant est la montagne de neige Meili Xueshan (6 740 m), le plus haut sommet de la province du Yunnan.

Dans la préfecture de Linzhi (Nyingchi), "la petite Suisse du Tibet", des paysages variés et étonnants accompagnent notre conduite : Lac Ranwu, glacier Midui, Parlung Tsangpo, village de Lulang, mont Namjabarwa, rivière Niyang, Basum Tso...

A Lhassa, la capitale du Tibet, nous avons deux jours pour les attractions : Potala, Jokhang, Norblinka et Sera. Et depuis le monastère de Parla Lupu, nous profiterons de la vue magnifique du palais du Potala. Nous pourrions faire le tour du monastère tibétain le plus sacré, le Jokhang, avec des pèlerins qui viennent de tout le Tibet et des zones culturelles tibétaines du Kham-Amdo des provinces du Sichuan, du Qinghai, du Gansu et du Yunnan. De nombreux Tibétains pieux mesurent le chemin sur le marché de Barkhor à la longueur de leur corps.
Attractions
Voyage en Voiture Louée du Sichuan au Tibet via Yun’nan
JOUR
1

Arrivé à Chengdu

Profitez de la vie quotidienne tranquille de Chengdu, de Kuanzhai Xiangzi, buvez du thé au Parc du Peuple

Arrivée à Chengdu, la capitale de la province du Sichuan, la ville natale de Panda. Accueil par le guide local à l'aéroport et transfert pour profiter des loisirs à Kuanzhai Xiangzi. Il se compose de 3 ruelles : Ruelle Large, Ruelle Étroite et Ruelle Jing. Découvrez le mode de vie de loisirs typique de Chengdu. Ensuite, nous nous rendrons au Parc du Peuple (Renmin Gongyuan). Il abrite d'élégantes montagnes, un large lac, des fleurs colorées et des bois florissants. Prenez place dans le salon de thé, dégustez votre thé dans un bol couvert au centre de la ville et discutez avec vos amis.

Nuit à Xinliang Hôtel 4*
Petit-déjeuner
JOUR
2

Chengdu

Accomplissement des formalités administratives pour self drive avec une voiture de location

Dans la matinée, transfert à l'hôpital pour un bref examen physique et obtention de votre permis de conduire chinois temporaire.

Nuit à Xinliang Hôtel 4*
Petit-déjeuner
JOUR
3

Self drive Chengdu - Dujiangyan - Wolong - Village Siguniang Shan

Système d’irrigation de Dujiangyan, Panda à Wolong, coucher du soleil du Mt. Siguniangshan

Le matin, prenez la voiture à l'hôtel, puis allez à Dujiangyan pour visiter le système d'irrigation, qui a été construit vers 250 avant J.-C. par Li Bin, un gouverneur de la préfecture de Shu dans l'État de Qin. Ce grand projet fonctionne encore bien aujourd'hui après plus de deux mille ans de fonctionnement, ce qui non seulement met fin à l’inondation pour les populations locales mais fait également de la plaine de Chengdu "la terre de l'abondance". En visitant les travaux de conservation de l'eau, vous constaterez peut-être que les méthodes d'exploitation de la rivière utilisées par les anciens habitants sont si simples mais utiles. En 2000, Dujiangyan est devenu un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Ensuite, rendez-vous à la réserve naturelle nationale de Wolong. Longue de 52 km d'est en ouest et large de 62 km du sud au nord, la zone totale est de 200 000 hm². C'est l'une des premières inversions naturelles de la Chine, qui est classée comme le réseau de zones de préservation de "l'humanité et des êtres vivants" par l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO). La forêt vierge, la deuxième forêt de brousse et les bambouseraies sont très verdoyantes. On y trouve plus de 4 000 espèces de plantes de haut niveau, dont 24 sont des plantes précieuses, comme le Gongtong (colombe de Chine), le sapin de Chine rouge, le Lianxiang, etc. Il y a plus de 450 sortes de vertèbres, dont 45 sont classées comme des animaux conservés au niveau national, comme le panda géant, le singe doré, l'antilope, le cerf à bouche blanche, etc. Le paysage naturel est magnifique, calme et isolé. Visitez la base de pandas de Shenshuping à Wolong, environ 50 pandas vivent ici, c'est le plus grand centre d'élevage de pandas géants, intégrant la recherche scientifique, l'alimentation, l'élevage, la reproduction, la formation à la vie sauvage, etc. Ensuite, traversez le tunnel de Balang Shan. Si le temps fait beau, nous pouvons profiter de la superbe vue panoramique du Mt Siguniang à Maobiliang au coucher du soleil.

200 km
4 heures
Nuit à Yunshang Hôtel
Petit-déjeuner
JOUR
4

Self drive Village Siguniang Shan – Danba

Lever du soleil du mont. Siguniang, vallée de Shuangqiao, manoir Wori Tusi, village tibétain Jiaju

Si le temps le permet, vous arriverez tôt pour profiter de la superbe vue panoramique sur le mont. Siguniang Shan à Maobiliang au lever du soleil. La montagne Siguniang Shan (également la montagne quatre sœurs, la montagne quatre filles, la montagne quatre demoiselles) a quatre sommets de plus de 5000 m, la légende veut que chaque sommet représente une fille des 4 sœurs. Le plus haut sommet, Yaomei Feng, la plus jeune fille et à 6 250 m d'altitude, est également connue comme la « reine des sommets du Sichuan ». Randonnée douce dans la vallée de Shuangqiao (vallée à double pont) de la montagne Siguniang Shan, le paysage est concentré et charmant. Ensuite, faites de la moto pour visiter le manoir Wori Tusi, l'ancienne résidence officielle du Tusi local, une sorte de chef de la royauté impériale. Après cette route, visite du village tibétain de Jiaju, le plus beau village de Chine. À Danba, la population locale est appelée Tibétains Jiarong (Gyarong). Balade et visite dans le village de Jiaju. Il y a plus d'une centaine de bâtiments avec le même style architectural, un caractère complet et unique des résidences tibétaines de Jiarong. Sous le ciel bleu, les résidences tibétaines décorées en rouge, blanc et noir sont parsemées au hasard mais aussi à l'école du bas au milieu du versant de la vallée.

110 km
2 heures 26 minutes
Nuit à Mantuoluo Hôtel
Petit-déjeuner
JOUR
5

Self drive Danba - Bamei - Tagong - Yajiang

Monastère de Tagonsi, couvent Gyergo et le grand mur mani de Hepingfahui

Dans la matinée, se rendre à Yajiang via Bamei et Tagong, prendre la vue du monastère de Huiyuan au loin à Bamei, puis aller visiter le monastère de Lhagang (Tagong Si) de la secte Sayka, qui est entouré de trois collines symbolisant trois Boddhisattvas. On dit que la bénédiction d'une image réservée de Jowo Shakyamuni laissée par la princesse Wencheng dans ce monastère aux pèlerins ressemble à l'image de Jowo Shakyamuni à Lhassa. Visitez ensuite l'impressionnant couvent de Gyergo et le grand mur de mani de Hepingfahui. Depuis la colline située à côté de la pagode dorée Muya, vous pouvez profiter de la vue panoramique du Zhara Lhatse (5.820 m, également Jara ou Yala), lorsque le temps est beau, le paysage au coucher du soleil est particulièrement spectaculaire.

210 km
4 heures 36 minute
Nuit à Yidu Hôtel
Petit-déjeuner
JOUR
6

Self drive Yajiang - Litang - Daocheng – Village Shangri-La

Le monastère de Litang

Aujourd'hui, en route pour Litang, visitez le monastère de Litang situé dans la banlieue ouest de la ville. Le monastère était à l'origine sous le contrôle de la religion Bon, mais il a été converti en monastère de la secte Gelug en 1580 sous la dynastie Ming (1368 - 1644) par le troisième Dalaï Lama. Continuez à rouler sur le mont Haizi et passez par Daocheng jusqu'à la ville de Shangri-La, où le point culminant de ce voyage est la réserve naturelle de Yading, qui abrite trois montagnes tibétaines sacrées - Chenresig (Xiannairi, Avalokitesvara, 6 032m), Jambeyang (Yangmaiyong, Manjusri, 5 958m), et Chanadorje (Xianuoduoji, Vajrapani, 5 958m). Les paysages ici rivalisent facilement avec ceux des parcs nationaux des pays occidentaux tels que Yellowstone et Yosemite en termes de paysages de montagne spectaculaires et vierges.

355 km
6 heures 12 minutes
Nuit à Holiday Inn Express Daocheng Yading
Petit-déjeuner
JOUR
7

Village Shangri-La - Yading - Village Shangri-La

Marcher vers les trois montagnes sacrées dans la réserve naturelle de Yading

Une journée entière pour explorer la beauté naturelle de Yading. Conduisez environ 30 km jusqu'à Longlongba - l'entrée de la réserve naturelle de Yading. Commencez le trekking vers le monastère de Chonggu et continuez vers la montagne Xiannairi avec un mystérieux lac Dumu à son pied. Puis trekking jusqu'à la ferme d'élevage de Luorong, qui est située entre les montagnes Yangmaiyong, Xianuoduoji et Xiannairi. Enfin, retour à Longlongba et retour à l'hôtel.

69 km
1 heure 45 minutes
Nuit à Holiday Inn Express Daocheng Yading
Petit-déjeuner
JOUR
8

Self drive Village Shangri-La – Qingde - Xiangcheng - Derong

Les maisons blanches tibétaines traditionnelles de Xiangcheng

Passez par Village Qingde et Xiangcheng pour vous rendre à Derong, profitez des beaux paysages sur la route et prenez des photos des maisons blanches tibétaines traditionnelles à proximité de Xiangcheng.

273 km
5 heures 25 minutes
Nuit à Dawang Hôtel
Petit-déjeuner
JOUR
9

Self drive Derong – Benzilan - Dechen – Feilai Si

Au revoir au Sichuan et bienvenue au Yunnan. Le premier coude de la rivière Jinsha Jiang, le village de Benzilan, le monastère de Dong Trubling.

Traversée de la chaîne du Hengduan le long du Jinsha Jiang (cours supérieur du Yangtsé) dans la province du Yunnan. Faites une pause dans la belle petite ville de Benzilan, profitez de la vue panoramique du "premier virage du Jinsha Jiang (rivière de sable doré)". Avant d'arriver à Dechen, visitez le monastère de Dong Trubling. Enfin, rejoignez Feilaisi. Si le temps est clément, vous pourrez profiter de la vue panoramique du coucher de soleil sur la montagne de neige Meili.

186 km
3 heures 30 minutes
Nuit à Paradise View Hôtel à Feilaisi (3 400 m)
Petit-déjeuner
JOUR
10

Self drive Feilai Si – Glacier Mingyong - Feilaisi

Montagne de neige Meili, randonnée à Glacier Mingyong

Le mot "Meili" est la translittération du "mainri" tibétain de Dechen, qui signifie "montagne de plantes médicinales", qui est nommé pour sa riche variété de matériaux médicinaux précieux. Avec une altitude de 6 740 m, Kawakarpo est le principal sommet de la montagne des neiges du Meili, et le plus haut sommet de la province du Yunnan. "Kawakarpo" est en tibétain "la montagne de neige blanche". La rivière Lancang et la rivière Nujiang coulent du pied de la montagne vers les côtés est et ouest. L'air chaud et humide de la vallée du fleuve rencontre l'air froid, ce qui rend le climat imprévisible. Les Tibétains locaux l'appellent "le dieu des montagnes de neige". Aujourd'hui, l'objectif est la montagne de neige Meili et son glacier Mingyong. Lève-toi tôt. Si le temps est clément, vous pourrez profiter de la vue panoramique du lever du soleil sur la montagne de neige Meili. À cette heure, le pic Kawakarpo semble couvert d'or lorsque le soleil se lève à l'est, comme l'a écrit James Hilton dans “Horizon Perdu". Ensuite, conduisez jusqu'au glacier Mingyong. D'abord, faites une randonnée d'environ 8 kilomètres depuis la porte de la zone panoramique (2 230 m) au pied de la montagne, à travers les forêts, jusqu'au temple du Prince (Taizi Miao, 2 720 m). Le pic Kawakarpo et le magnifique glacier Mingyong qui dévale la montagne se dressent derrière le temple du Prince et se présentent à vos yeux. Continuez à marcher sur environ 2,5 kilomètres, vous atteindrez le temple du lotus (Lianhua Si, 3 100 m) et la plate-forme d'observation du glacier (3 000 m) où vous aurez une vue magnifique et proche du pic Kawakarpo et du paysage glaciaire. Enfin, vous retournerez à Feilai Si.

Nuit à Paradise View Hôtel à Feilaisi (3 400 m)
Petit-déjeuner
JOUR
11

Self drive Dechen – Markam – Zuogong

Conduire dans les régions des trois fleuves parallèles, zone centrale de la chaîne de montagnes Hengduanshan. Quitter le Yunnan et entrer au Tibet

Conduisez jusqu'à Markam, la première ville du Tibet de ce voyage overland, où la route du Sichuan-Tibet et la route du Yunnan-Tibet se rejoignent. Vous roulez maintenant dans la région des trois fleuves parallèles, qui se compose des fleuves Jinsha Jiang, Nu Jiang et Lancang Jiang (Mékong), qui proviennent de la chaîne de montagnes Tanggula du plateau tibétain et coulent parallèlement vers le sud. En cours de route, ils franchissent trois cols de montagne : Joba (3 880 m), Lawu (4 358 m) et Dongda (5 080 m).

378 km
8 heures
Nuit à Ji’an Dongri Hôtel (3 000 m)
Petit-déjeuner
JOUR
12

Self drive Zuogong – Bangda - Baxoi – Ranwu

Surmonter 72 tours, rester être le beau lac de Ranwu

Continuez en amont jusqu'à Bangda, un carrefour de la ville où Lhassa est relié à l'autoroute Chamdo-Kunming. Continuez à traverser la montagne Yela (4 618 mètres), puis entrez dans le fameux virage à 72 degrés, c'est la route la plus tortueuse du Tibet. Ensuite, conduisez jusqu'au lac Ranwu (Ngan Tso), un lac d'un bleu cristallin spectaculaire entouré de pics enneigés. Faisant partie de la rivière Parlung Tsangpo, le lac Ranwu est composé du lac Ranwu supérieur et du lac Ranwu inférieur. Et il y a une grande prairie entre le lac Ranwu supérieur et le lac Ranwu inférieur. La rivière Parlung Tsangpo prend sa source dans le glacier Laigu, à 40 km de la ville de Ranwu. En vous promenant le long du lac Ranwu supérieur et du lac Ranwu inférieur, vous pouvez apprécier le paysage de la belle montagne de neige et de la prairie, ainsi que le village au bord du lac.

292 km
5 heures 32 minutes
Nuit à Ranwu International Self-Driving Camp (3 200 m)
Petit-déjeuner
JOUR
13

Self drive Ranwu – Midui – Bome - Lulang

Glacier de Midui, Parlung Tsangpo, ville de Lulang

Conduisez jusqu'à Bomi en longeant la vallée de Ranwu. En chemin, visitez le glacier de Midui qui est composé d'un beau village tibétain, de champs de ferme, de montagnes de neige, de glaciers, de forêts, de lacs, etc. Le glacier de Midui se trouve en amont de la rivière Midui et la fonte des glaciers se déverse dans la rivière Midui puis dans la rivière Parlung Tsangpo. Le glacier de Midui est le plus important glacier marin du Tibet et le glacier le plus bas de Chine. Le pic principal du glacier se situe à 6 800 mètres d’altitude et sa ligne de neige n'est qu'à 4 600 mètres d’altitude. De Ranwu à Bomi, environ 100 km, est la plus belle partie de ce circuit overland. Vous longerez la rivière Parlung Tsangpo et profiterez du magnifique paysage primitif de montagnes enneigées, de forêts et de rivières. Descendez quelques centaines de mètres puis atteignez le village de Tongmai, dans la jungle de plaine. Passez par le lac Guxianghu (2 600 m) et le pont de Tongmai, par le tunnel n°1 de Tongmai, pour finalement atteindre la ville de Lulang. Promenade dans le bar à oxygène naturel - Lulang.

305 km
5 heures 36 minutes
Nuit à Lulang Zhujiang International Hôtel (3 700 m)
Petit-déjeuner
JOUR
14

Self drive Lulang - Linzhi - Basum Tso

Vue sur Gyala Pelri et Namjabarwa, monastère de Buchu, temple Lamaling, ancienne forêt de cyprès géants, rivière Niyang, lac Basum Tso

Après le petit-déjeuner, traversez la pittoresque forêt de Lulang. En traversant le col de Serkhyem La (Seji La, 4 515 m), vous aurez une vue spectaculaire sur le mont Gyala Pelri (7 150 m) et le mont Namchak Barwa (Namjabarwa, 7 782 m), quand il fait si beau. Pendant la descente, vous pourrez apprécier le magnifique paysage de la vallée de la rivière Niyang et le panorama de Lingzhi. Avant d'arriver à Linzhi (Nyingtri, 2 900 m), visitez les deux monastères voisins : Du toit doré du monastère de Buchu pour admirer le paysage unique du temple de Lamaling. Après la visite de l'ancienne forêt de cyprès géants, roulez le long de la rivière Niyang jusqu'au lac Basum Tso, un lac sacré de l'école Nyingma. Les images de réflexion des montagnes enneigées de plus de 6 000 m de haut rendent le lac très cinématographique. L'acteur principal est sans doute le monastère de Tsodzong, sur l'île de Tashi. Faites une randonnée sur l'île pour visiter le monastère de Tsodzong. Si cela vous intéresse, vous pouvez continuer à marcher près de Basum Tso, profiter de la montagne de neige et de la forêt épaisse, et entrer dans le village de Jieba qui conserve le pur style Gongbo. Basum Tso est situé dans le comté de Gongbo'gyamda. Les Tibétains qui vivent dans le comté de Gongbo'gyamda sont appelés "peuple Gongbo" par d'autres Tibétains. Ils ont leur propre costume, des bâtiments spéciaux, des festivals différents et même un dialecte différent. En visitant une famille au village de Jieba, vous serez chaleureusement traités par eux.

222 km
3 heures 29 minutes
Nuit à Himalaya Basum Tso Resort (3 500 m)
Petit-déjeuner
JOUR
15

Self drive Basum Tso – Gandan – Lhassa

Le col de Mi La. Monastère de Gandan. Bienvenue à Lhassa !

Passez par l'impressionnant col de Mi La (4 865 m) pour rejoindre Lhassa (3 650 m), capitale de la région autonome du Tibet. En route, visite du monastère de Gandan. Il a été construit en 1409 par Tsongkapa, le fondateur des Gelugpa du bouddhisme tibétain. Gandan, Drepung et Sera sont les trois plus grands monastères de Lhassa. Et Gandan est le lieu où Tsongkapa est décédé. Il a donc la plus haute réputation de tous les monastères des Gelugpas. Si vous êtes intéressé, vous pouvez suivre le chemin de pèlerinage sur les flancs gauche et droit du monastère de Gandan pour visiter la grotte de méditation de Tsongkhapa et profiter du panorama du monastère de Gandan et des magnifiques paysages de la vallée de la rivière Lhassa. Dans la soirée, rendez de la voiture de location à l'hôtel.

363 km
6 heures 30 minutes
Nuit à Snow Heaven International Grand Hôtel 4* (3 650 m)
Petit-déjeuner
JOUR
16

Lhassa

Palais du Potala - symbole de Lhassa, du Jokhang et de la rue Barkhor

Dans la matinée, visite du Potala, qui a été construit en 637 par Songtsen Gampo, le premier roi du Tibet uni, et qui s'est ensuite agrandi et a servi de résidence d'hiver aux dalaï-lama ainsi que de lien politico-religieux du Tibet traditionnel. La foule des pèlerins, les innombrables et magnifiques peintures murales, les statues bouddhistes, les écritures et les trésors rares créent une atmosphère religieuse et artistique dense qui impressionne chaque visiteur. Dans l'après-midi, visite du monastère de Jokhang, centre du bouddhisme tibétain et terre sacrée des adeptes du bouddhisme, où des milliers de pèlerins viennent chaque jour pour le culte. Le temple, construit en 647, est la plus ancienne structure de bois et de maçonnerie encore existante au Tibet. Marchez sur la rue Barkhor qui entoure le Jokhang, un grand marché libre avec ses nombreux étals pour la vente de spécialités locales.

Nuit à Snow Heaven International Grand Hôtel 4*
Petit-déjeuner
JOUR
17

Lhassa

Vue panoramique sur le Potala, Norbulingka, Débat à Sera

Dans la matinée, visite du monastère grotte de Parla Lupu, situé sur les pentes de la montagne Yaowang, a été construit au 7ème siècle. Il est haut de 22m et d'ici vous pouvez avoir une vue panoramique magnifique sur le palais du Potala. Ensuite, visitez Norbulinka, la résidence d'été des Dalaï-lama. Dans l'après-midi, visitez le monastère de Sera, créé en 1419 et qui a toujours été un important séminaire bouddhiste. C'est également l'un des six monastères de maître des Gelugpa. Comme des roses sont plantées partout dans le monastère, il est aussi appelé "la cour des roses sauvages". Aujourd'hui encore, 200 lamas y vivent. Vous avez l'occasion de vivre les célèbres "débats sur les écritures bouddhistes" des moines. Les débats religieux publics font partie de l'éducation des moines.

Nuit à Snow Heaven International Grand Hôtel 4*
Petit-déjeuner
JOUR
18

Quittez Tibet

Voyagez à prochaine destination

Aujourd’hui transfert à l’aéroport ou à la gare, quittez Tibet.
Petit-déjeuner
Sur Mesure du Jour

Ce voyage peut également être fait sur mesure, merci de nous faire savoir votre idée de voyage: date, durée, nombre de voyageurs, enfant (2 - 12 ans), bébé (0 - 2 ans), autres destinations, repas, catégorie d'hébergement, hôtel de charme, intérêt spécial…

Sex:

Slide the slider to verify

Autres Programmes de Voyage en Voiture Louée au Tibet
Inclus
Exclu
Prix de Voyage

Voyage privé, magnifiques expériences! Veuillez nous contacter pour votre offre de voyage sur mesure.

Avec les voyages individuels au Tibet en Chine, vous pouvez décider vous-même quand, où et comment vous partez en voyage. De plus, vous pouvez choisir la durée du voyage et avec qui vous allez.

Information
L'hôtel, le programme et l'itinéraire sont possibles d'être modifiés avec préavis.
Nous devons souligner que vous serez en face d’une infrastructure touristique de base dans cette région. Vous passez la plupart de vos nuits dans un simple hôtel/gueshouse. Les longs trajets à conduire sur de mauvaises routes et à haute altitude ainsi que les retards nécessitent une bonne condition physique, de la résistance replicas de bolsos et de la flexibilité de la part des participants. Les changements de programme et d'itinéraire dus à des événements imprévus sont expressément réservés. Si vous désirez l'inconnu et que vous avez une bonne compréhension des imprévus, ce voyage est fait pour vous.
Images Liées
Panda in Wolong | Photo par Liu Bin
Siguniang Shan | Photo par Liu Bin
Jiaju Village of Danba | Photo par Liu Bin
Jiaju Village of Danba | Photo par Liu Bin
Gyergo Nunnery in Tagong | Photo par Liu Bin
Gyergo Nunnery in Tagong | Photo par Liu Bin
Yala Mountain from Tagong | Photo par Liu Bin
Xiannairi Tara Lake in Yading
Yangmaiyong in Yading
Yangmaiyong in Yading | Photo par Wang Lei
Luorong Pasture of Xialuoduoji | Photo par Wang Lei
Milk Lake in Yading
Landscape of Baxoi | Photo par Liu Bin
Ranwu Lake | Photo par Liu Bin
Lulang Village | Photo par Liu Bin
Potala Palace | Photo par Liu Bin
Jokhang Temple | Photo par Liu Bin
Barkhor Street | Photo par Liu Bin
Village in Xiangcheng
Sunrise of Meili Xueshan
Barkhor Street | Photo par Liu Bin
Barkhor Street | Photo par Liu Bin
Jokhang Temple | Photo par Liu Bin
Potala Palace | Photo par Liu Bin
Norbulinka | Photo par Liu Bin
Sunset of Yala Mountain | Photo par Liu Bin
Tagong Monastery | Photo par Liu Bin
Grand Mani Wall in Tagong | Photo par Liu Bin
Gyergo Nunnery in Tagong | Photo par Liu Bin
Litang Monastery | Photo par Liu Bin