INFOS & SERVICE
D’autres sites chez nous
Cuisine tibétaine
L'un des aliments tibétains de base est la tsam-pa, un type de pâte à base de farine d'orge grillée, de beurre de yak avec de l'eau et d'une bière locale légèrement acide. Ceux qui apprécient les nouvelles expériences peuvent manger de la tsam-pa sans hésitation et ne sont pas effrayés par le goût légèrement rance provoqué par le beurre de yack.
En dehors de Lhassa, la nourriture tibétaine est principalement combinée par les momos (une pâtisserie remplie de bœuf haché ou de tubercules de soja) et le thugpa (une soupe de nouilles).
Nourriture chinoise
La nourriture chinoise au Tibet provient presque de la province du Sichuan. La cuisine du Sichuan est considérée comme l'une des meilleures régionales de Chine. Au Tibet, cependant, toute la variété d'épices est (malheureusement) distribuée.
Breuvages
Même si ce n'est probablement pas le point culminant d'un voyage au Tibet, chaque voyageur aurait dû essayer la boisson locale au moins une fois, le thé au beurre de yak. Il est fabriqué à partir de beurre de yak et est mélangé avec du sel, du lait, du soda, des feuilles de thé et de l'eau chaude. Le mélange secoué ressemble plus à un bouillon qu'à un thé.
Mélangé avec de la tsam-pa est considéré comme un plat principal et est souvent proposé dans les monastères et par les habitants.
L'art tibétain du brassage est connu sous le nom de chang, une bière fermentée à la base d'orge du plateau. Il est très fruité et riche en goût. L'opinion des gens sur le goût est de désagréable à très délicieux. Mais seulement la teneur en alcool peut être supposée.
Swiss cheap uk rolex replica watches are featured with the best quality for men and women.
You can find aaa uk fake watches wholesale on this site shop.